Rejoignez mon équipe créative !

Rejoignez mon équipe créative ! Devenez démonstratrice avec Laurence

lundi 23 mai 2011

Des cartes transparentes

Bonjour,
le salon de Massy était bien sympa et fera l'objet d'un article très prochainement, merci à celles qui sont venues nous rendre visite, Mylou et moi avons été ravies de vous rencontrer.

J'ai un gros paquet de transparents dont je ne savais trop quoi faire ... je leur ai trouvé une utilisation : des cartes transparentes ! Évidemment je me suis amusée à les embosser sinon ça serait pas drôle ;)





Je les aime bien, je vais essayer de trouver d'autres choses à faire avec mon transparent. A très bientôt !

7 commentaires:

  1. Moi je dis !!! "Super idée Laurence ça rend très bien !!!" Merci encore toi d'avoir été là pour le salon... bisous

    RépondreSupprimer
  2. Fantastique, j'adhère (et j'adore) à mort!! Merci de partager avec nous!!

    RépondreSupprimer
  3. Quelle productivité ! ça n'arrête pas ! très jolies :)

    RépondreSupprimer
  4. Et bien dis donc tu es trop super, vraiment toi et ta marraine vous êtes trop tops !!
    Bravo bravo pour vos idées ! trop super cette idée de carte transparente en plus c'est magnifique ! tu fais comment pour mettre le cardstock uni derrière ??? merci pour l'astuce si tu passes par là !!!

    RépondreSupprimer
  5. Merci les filles de votre enthousiasme ! ça fait super plaisir !

    Patricia : pour coller le cardstock j'ai fait un plis d'environ un cm sur le haut du morceau transparent (le haut n'est pas embossé) et j'y ai mis un coup de snail SU. J'ai appliqué le bord du cardstock dessus et voilà ça tient :)

    RépondreSupprimer
  6. C'est fin, très fin...
    Comme d'hab.! J'adore!

    laura

    RépondreSupprimer