Rejoignez mon équipe créative !

Rejoignez mon équipe créative ! Devenez démonstratrice avec Laurence

dimanche 15 mai 2011

Une autre carte pour la fête des mères

Je continue sur ma lancée : j'ai fait chauffé la Big Shot ! lol

 Papier à motifs de la série Design Subtil, papier uni Prune Parfaite, tampon et perforatrice Étiquette d'époque, poinçons Bigz Au top et Papillons superbes, poinçon Embosslits Ailes magnifiques, plaque de gaufrage Treillis carré, encres Prune parfaite et Wasabi insoumis, ruban In Color Riche raisin, embellissements Perles classiques.

Si cela vous tente contactez moi pour un atelier à domicile ;)

2 commentaires:

  1. ahh trop chouette !!! j'aime beaucoup les couleurs et ça rend super bien l'embossage treillis carré pour l'effet patchwork du fond
    bisous

    RépondreSupprimer