Rejoignez mon équipe créative !

Rejoignez mon équipe créative ! Devenez démonstratrice avec Laurence

jeudi 28 juillet 2011

Mon atelier chez Edwina

Bonjour, c'est avec beaucoup de retard que je publie cet article pour cause de vacances ; Je m'en excuse auprès de mon hôtesse et de ses amies.

Le 14 juillet dernier j'animais donc un atelier chez Edwina. Comme vous allez le constater en photos l'ambiance était très sympathique. 
Merci beaucoup Edwina de m'avoir reçue chez toi, j'ai beaucoup apprécié ton accueil !
Le projet de l'atelier : le tryptique "Au Top" (voir ici ) ; merci à Fleur pour son idée originale ;)
 
Quelques photos de l'atelier : 

Les réalisations des participantes :
(j'ai oublié mes notes à la maison, dès que je rentre j'ajouterai les prénoms manquants)
1. Edwina
2. Christelle
 3.
 4.
 5.
 6.
 7. Claire


Pour remercier mon hôtesse : un bloc-note magnétique

Et pour chaque participante : un magnet chouette


Et suite aux commandes reçues pour cet atelier, Edwina bénéficie d'avantages hôtesses bien sympathiques : 1 set hôtesse de niveau 1 et 20 € de produits gratuits à choisir dans les catalogues !

Encore merci Edwina !
Et merci à toutes les participantes !

A bientôt ;)

3 commentaires:

  1. Tu fais les choses drôlement bien !

    RépondreSupprimer
  2. encore un atelier impec !!! j'aurais du dire "Au Top" lol !!!
    je suis très fière de ma filleule ;)
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Merci Laurence pour cet atelier.
    Je suis ravie d'avoir fait ta connaissance grâce à nos enfants.
    Je me régale en faisant du scrap et cela permet de m'évader...
    Merci pour mon cadeau hôtesse ainsi que les chouettes données aux participantes. Nous étions toutes enchantées de pouvoir repartir avec une réalisation en main.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer