Rejoignez mon équipe créative !

Rejoignez mon équipe créative ! Devenez démonstratrice avec Laurence

samedi 27 août 2011

Le gâteau stégosaure !

Bonjour,
aujourd'hui ça n'est pas du scrap que je vous propose, mais j'avais envie de vous montrer le joli gâteau dinosaure que j'avais fait pour le 4ème anniversaire de mon fils. Nous l'avons fêté à Nice avec un peu d'avance car en réalité c'est demain.
Encore joyeux anniversaire mon lapin ! 


La base : un gâteau rond (chocolat amande)
Couverture : pâte d'amande maison (recette au blanc d’œuf)
Décoration : pâte sablée (maison) et bonbons.

Bon week-end à tous ;)

6 commentaires:

  1. Trop beau ton gâteau , ton fils a du halluciné et a dû être super content ..

    RépondreSupprimer
  2. Super ! Le tee-shirt aussi va avec ?

    RépondreSupprimer
  3. on peut en manger un bout aussi, dans 2 heures je suis chez toi hi hi hi

    RépondreSupprimer
  4. extra ton gâteau !!!
    et bon anniversaire a Gabriel
    bizz

    RépondreSupprimer
  5. et en plus d'être beau, il était bon!!!!
    Sandrine

    RépondreSupprimer