Rejoignez mon équipe créative !

Rejoignez mon équipe créative ! Devenez démonstratrice avec Laurence

samedi 8 octobre 2011

Une place pour la Convention Stampin'Up 2011 !

Bonjour,
à ma grande surprise, j'ai appris hier que j'étais l'une des heureuses gagnantes d'une place à la Convention Stampin'Up 2011 qui se tiendra les 18 et 19 novembre prochain à Disneyland Paris !!!
Bravo aussi aux deux autres lauréates : Mylou (c'est ma marraine ! ) et Corinne  Gelin Defélix, ainsi qu'aux 20 copines démos qui ont gagné un set de tampons.
Je faisais des bonds hier après-midi, et cette nuit j'ai du mal à dormir ... c'est tout simplement dingue ! Je ne m'y attendais pas, comme quoi il faut toujours tenter sa chance ;)

Donc vous l'aurez compris je suis très heureuse d'avoir gagné, mais je n'ai pas joué pour moi car je travaille le vendredi et je savais pertinemment que je ne pourrai pas me libérer et donc pas assister à la Convention. J'offre donc mon gain à ma grande Marraine et amie : Valérie Mazo ! Parce qu'elle "le vaut bien" ! lol
Valérie souhaite m'inviter à la soirée de Gala du vendredi soir, j'espère que cela sera possible car je serai alors ravie de rencontrer toutes mes homologues Françaises et européennes, ainsi que Shelli Gardner en personne et surtout de faire un peu partie de la fête ! J'ai déjà la robe et les chaussures au cas où : tout va bien ! lol

Voici les créations que j'ai présentées au concours : un ensemble pour Princesse

Dans le détail :
Un Cartable de Princesse :

La Chaussure de Cendrillon :

Une carte pour son Amoureux :
 Merci aux organisateurs du concours de m'avoir choisie  ;)

Bises à toutes :)

 

8 commentaires:

  1. c'etait superbe !!! et tu meritais!! bravooooo
    j'espere te voir au diner de gala
    bises bises

    RépondreSupprimer
  2. Merci Corinne, toi aussi c'était magnifique ce que tu as fait. J'ai (enfin) trouvé l'adresse de ton blog, je rajoute le lien sur ton nom ;)
    Moi aussi j'espère te rencontrer le 18 novembre.

    Bises
    Laurence

    RépondreSupprimer
  3. Trop bien , je suis trop contente pour toi .....
    Félicitation Laurence ...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. C'est amplement mérité !!! tu as fait du beau travail et très soigné... comme toujours ;)
    je suis très fière de ma filleule...
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. bravo Laurence !!!!
    tes projets étaient très réussis et originaux (un ensemble raffiné et la couleur de la fleur est très belle ) est-ce avec la peinture chatoyante ? et quelle couleur en dessous ?

    RépondreSupprimer
  6. Merci les filles, ça me touche beaucoup !
    Soso, oui c'est de la peinture chatoyante blanc givré sur du papier gris souris : ça fait un effet métallique terrible !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Félicitations Laurence !!!!! Tu le mérites. Ton projet est superbe !
    Bises
    Daria

    RépondreSupprimer
  8. ouah je reste sans voix, j'adore ta chaussure de Cendrillon ; si as tout hasard tu as un gabarit, je suis preneuse
    Merci
    fannyscrap@sfr.fr
    http://fannyscrap.blogspot.com

    RépondreSupprimer