Rejoignez mon équipe créative !

Rejoignez mon équipe créative ! Devenez démonstratrice avec Laurence

mardi 29 mai 2012

Des moustaches pour les papas ;)

Bonjour,

la fête des père approche (oui je sais il y a la fête des mères avant, mais je ne suis pas conformiste, et surtout je suis en retard lol), alors j'ai cherché une idée de carte un peu originale.
Voici ce que j'ai fait :


La base est une "boite oreiller", j'ai trouvé un gabarit de moustache sympa, une rosace faite à l'aide du Simply Scored et le tour est joué ;)

Pensez à réserver votre démonstration à domicile dès maintenant pour aout ou septembre (je n'ai plus de disponibilité pour juin et juillet).

Bises et à bientôt.

3 commentaires:

  1. Trop rigolote cette carte pour la fête des papas. J'adore les moustaches, trop mimi ;-))

    RépondreSupprimer
  2. Mais que c'est mignoon :)

    Et ton cochon me fait craquer !!! J'adooooOOOoooore !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Géniales ces moustaches!! Vraiment une chouette idée de carte!! Bisou

    RépondreSupprimer