Rejoignez mon équipe créative !

Rejoignez mon équipe créative ! Devenez démonstratrice avec Laurence

vendredi 20 juillet 2012

Jeu du scrap scrabble

Bonsoir,
j'ai organisé un petit jeu sur un groupe Facebook de démonstratrices Stampin'Up : le scrap scrabble !
Il s'agissait de former un mot avec les 7 lettres proposées en utilisant toutes les lettres et en totalisant 42 points.
Vous avez trouvé ?
.
.
.
.
.
Bravo à Christelle qui a découvert le mot CHAPEAUX (avec le deuxième P de STAMPIN'UP) !

Il s'agit maintenant de faire une réalisation avec le mot chapeau, tout le monde peut jouer (pour le fun car il n'y a rien à gagner), mettez un commentaire avec le lien vers votre blog pour nous montrer votre chapeau.

Voici quelques pistes pour vous aider :














Alors à vous de jouer maintenant ! J'ai hate de voir vos merveilles :)

Bises

Lola

2 commentaires:

  1. http://childrensart.info/paper-top-hats/

    RépondreSupprimer
  2. super ton animation... même si j'ai quelques chapeaux de retard !!! à très vite !

    RépondreSupprimer