Rejoignez mon équipe créative !

Rejoignez mon équipe créative ! Devenez démonstratrice avec Laurence

mercredi 7 août 2013

Harlequinade au fond du jardin ... lol

Hello la Compagnie,

Mais qu'est-ce que c'est que ce titre me direz vous ?
Harlequinade c'est une des collections de papier Stampin'Up que vous pouvez retrouver à la page 150 du catalogue général.

Et "Au fond du jardin" est un lot fantastique comprenant un set de tampons et des framelits assortis (page 79).
Je suis tombée par hasard sur le blog d'une collègue américaine, Deena Boos, et je suis littéralement tombée sous le charme d'une de ses cartes que j'ai intégralement copiée et déclinée en plusieurs couleurs ...



Si ces cartes vous plaisent aussi, n'hésitez pas à me contacter pour avoir des renseignements ou pour réserver votre rendez-vous créatif à domicile : lolascrap@laposte.net

Et retrouvez-moi à mon domicile pour les Gouters Créatifs de Lola à partir du mardi 20 août (voir le prochain article).

A très bientôt ;)

6 commentaires:

  1. Elles sont vraiment jolies ces cartes Laurence!!!!!
    Toutes belles et toutes fraîches!
    Bravo!!
    Bisous
    Chris

    RépondreSupprimer
  2. super Laurence tu me réconcilie avec ce set , très très belles cartes

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont magnifiques . Papiers & tampons sont superbement assortis. Bizz ;-)
    Célibe'Scr@p !!

    RépondreSupprimer
  4. Que ces cartes sont belles, simples mais avec beaucoup de ''punch''. Je vais sûrement les faires.

    RépondreSupprimer
  5. je suis HYPER fan!!!!! j'Adore!!!! très jolie :)
    Virginie

    RépondreSupprimer
  6. Salut Laurence, moi qui n'étais pas fan de ces papiers, finalement ils me plaisent bien ... tes cartes sont très jolies ! Bizz

    RépondreSupprimer