Rejoignez mon équipe créative !

Rejoignez mon équipe créative ! Devenez démonstratrice avec Laurence

jeudi 29 août 2013

Le catalogue saisonnier automne hiver 2013 2014



Il est là !!! 

Le catalogue saisonnier automne hiver est enfin disponible et avec lui une farandole de produits plus sympathiques les uns que les autres !

Mes chouchous ? 
1. Le lot Festive Flurry (page 30) avec ses très jolis tampons flocons et les découpes framelits assorties :


2. Le die Nœud parfait (page 37), pour réaliser en quelques secondes un très beau nœud simplement idéal pour tous vos cadeaux.



Je vous laisse découvrir les autres trésors que recèle ce catalogue. 
Cliquer sur l'image pour accéder au catalogue en ligne.

Si vous avez des questions sur les produits (aspect, taille, composition ou utilisation), ou pour réserver dès à présent votre démonstration à domicile, contactez-moi : lolascrap@laposte.net

Bises et à très bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire