Rejoignez mon équipe créative !

Rejoignez mon équipe créative ! Devenez démonstratrice avec Laurence

vendredi 15 novembre 2013

Blog Hop de novembre : Noël approche !

Hello la Compagnie,
c'est l'heure du Blog Hop des démonstratrices Stampin'Up !
Partout les décorations de Noël envahissent les rues et les devantures de magasins, et oui ça approche ! Alors nous vous proposons des créations de Noël en volume !

Si vous arrivez du blog
de Pascale c'est que vous êtes déjà dans la chaîne ! Sinon je vous invite à suivre le lien cité plus bas et vous finirez par arriver chez elle !
 
 Pour faire patienter mes enfants, voici ce que j'ai réalisé avec eux : un calendrier de l'Avent.

Les Lutins au travail ;)








Si vous souhaitez réaliser ce genre de calendrier, il faut vous procurer :
- un support en bois assez grand (un renne, un sapin, un Père-Noël, ...), des crochets, de la peinture
- 24 sacs en mousseline Stampin'Up
- des tampons de Noël Stampin'up 
- encres rouge-rouge et vert olive
- des framelits étiquettes 

Vous  retrouverez tous ces articles sur ma boutique en ligne :D

Vous pouvez maintenant vous rendre sur le blog
de Christelle et vous promener de blog en blog afin de découvrir les créations de toutes les participantes ! 

Rendez-vous le 15 décembre pour le prochain Blog Hop de démonstratrices Stampin'Up!

La liste des participantes au cas où un lien ne fonctionne pas :

Emilie - http://rdvcreatifs.blogspot.com


















Vous êtes ici --> Lola - http://lolascrapetcompagnie.blogspot.fr/

















Hélène - http://stamp2linotte.blogspot.com/

19 commentaires:

  1. Très réussi ! j'aime bcp !

    RépondreSupprimer
  2. Mes enfants adoreraient en avoir un comme ça !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. moi j'adore :-)
    et vivement qu'il soit remplis de chocolat :-)

    RépondreSupprimer
  4. Ahh AHhhh !!! je l'avais dejà vu !!! trop sympa en tout cas bravo la miss
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Wahou !! Ça c'est du calendrier de l'avent qui en jette ! Bravo Laurence !

    RépondreSupprimer
  6. Super !! Vraiment sympa et original ton calendrier de l'avent. Bizz

    RépondreSupprimer
  7. Très original ce sapin, et bravo aux lutins§

    RépondreSupprimer
  8. Très mignon! Que mettez-vous dans les sacs pour les enfants?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toutes pour vos gentils commentaires très plaisants à lire en ce dimanche tout gris.

      Les enfants sommes comme des fous après ce calendrier ... mon fils compte les jours qu'il reste avant d'ouvrir le 1er petit sac ! lol

      A l'intérieur, j'ai réparti pour ma fille une grosse boite de playmobils à la ferme, et pour mon fils une boite de Légo Chima, ça ne m'a pas couté moins cher que dans le commerce, mais j'ai eu le plaisir de fabriquer l'objet avec eux, et je suis sure qu'ils ne seront pas déçus par les surprises qu'il contient.
      Bises à toutes ;)

      Supprimer
  9. quelle super idée, un calendrier extra et tout le monde a eu le plaisir de le préparer apparemment ;) c'est super réussi, bravo

    RépondreSupprimer
  10. oh la la superbe réalisation
    les sachets m'ont l'air bien remplis
    bizz

    RépondreSupprimer
  11. c'est super beau ! et génial la participation des enfants ....
    bizz

    RépondreSupprimer
  12. très original ce calendrier de l'Avent !
    tes enfants ont du apprécier de t'aider...
    bises

    RépondreSupprimer
  13. Quel boulot, les enfant ont du être ravi. Bravo. Bizz

    RépondreSupprimer
  14. Bravo à tes enfants..et bravo à toi...j ai les fameux sachets mais pas encore trouver l, usage...oui les lots de playmobils et lego sont top pour cela....bisous

    RépondreSupprimer