Rejoignez mon équipe créative !

Rejoignez mon équipe créative ! Devenez démonstratrice avec Laurence

dimanche 15 décembre 2013

Un swap de noël entre démonstratrices

Bonjour la Compagnie,

J'ai organisé avec d'autres démonstratrices un swap de Noël car c'est toujours bien agréable de recevoir de petits cadeaux ;)
Nous devions mettre dans nos colis : au moins une douceur, un fait-main, une surprise et une carte.
J'ai eu la chance d'être en binôme avec Pascale, nous avons ainsi pu faire un peu connaissance, et je vous invite à en faire autant en allant voir les merveilles qu'elle réalise sur son blog.

Voici mon swap pour Pascale :



Voici le swap que j'ai reçu en échange :



Merci encore Pascale, je suis vraiment ravie d'avoir fait ce swap avec toi, j'espère que nous aurons un jour l'occasion de nous rencontrer pour de bon ;)

Bises à toutes.

1 commentaire:

  1. moi aussi j'ai adoré faire ce swap avec toi et j'espère aussi que ce sera un jour une belle rencontre "pour de vrai", gros bisous à toi

    RépondreSupprimer