Rejoignez mon équipe créative !

Rejoignez mon équipe créative ! Devenez démonstratrice avec Laurence

mercredi 5 mars 2014

Stampin'Up au salon Version Scrap Paris 2014

 



Bonjour la Compagnie ! 

Si vous aimez les produits Stampin'Up, je vous propose de nous retrouver sur le stand Stampin'Up au salon Version Scrap du 4 au 6 avril prochain au parc floral de Vincennes.
Toute l'équipe des Chouet' & stamp vous accueillera pour vous conseiller, pour discuter ou encore pour vous faire réaliser un Make And Take (MAT ).


Comme tous les ans, ce salon est l'incontournable des scrappeuses et carteuses, pour être sure de pouvoir faire le MAT de votre choix, je vous conseille de réserver votre place.

Pour tout renseignement concernant le salon : le site officiel VS
Pour tout renseignement concernant Stampin'Up sur le salon :
   - notre adresse e-mail : leschouetetstamp@yahoo.fr
   - notre numéro de téléphone : 07 88 48 85 18

J'ai hâte d'y être et de vous rencontrer, venez nombreuses !
(note perso : je serai présente le samedi et le dimanche)

Bises à toutes

3 commentaires:

  1. OH TROP BIEN !! je viendrais te faire un petit coucou dimanche !! je vais faire un atelier avec manuela jamet l'après midi je passerai donc le matin !! trop contente !! pat85

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super Patricia ! Ça me fera très plaisir de te revoir !
      Bisous

      Supprimer
  2. Coucou !
    J'ai fait l'atelier du samedi après midi à 16h30 (carte et papillote de pâques). Il me semble bien que tu étais l'animatrice... Merci pour ce bon moment. Bises.

    RépondreSupprimer