Rejoignez mon équipe créative !

Rejoignez mon équipe créative ! Devenez démonstratrice avec Laurence

lundi 29 septembre 2014

Créativa Rouen 2014 : une carte de Noël "tri-shutter"

Bonjour la Compagnie,

j'ai eu l'immense joie d'être présente sur le salon Créativa à Rouen ce dimanche 28 septembre, et je profite de cet article pour remercier Sonia de m'avoir invitée à y participer.
L'équipe présente le dimanche (Photo de Sonia Benedetti)
Toute l'équipe des démonstratrices avait réalisé un superbe stand d'exposition sur le thème des gâteaux et sucreries.


J'ai animé un atelier de démonstration dans lequel j'ai fait réaliser aux participantes une carte "tri-shutter" sur le thème de Noël.



Si vous souhaitez également la réaliser, voici un petit tuto en PDF à télécharger ici.
http://www.fichier-pdf.fr/2014/09/29/carte-tri-shutter-noel-creativa/
(Tuto pour une utilisation personnelle)

J'adore Noël ... la nouvelle saison de création sur le thème des fêtes est officiellement lancée ;)
Allez au boulot tout le monde !

Bises à toutes ;)

8 commentaires:

  1. Ton projet était vraiment très beau et les participantes ont adoré! C'est toujours un plaisir de partager un moment créatif avec toi ;-)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Hello laurence.c est canon....comme d hab et merci pr le tuto

    RépondreSupprimer
  3. superbe tout ça !! et quelle belle brochette de stampinettes , cela devait être super ! bravo les filles ! et merci lola pour le tuto !

    RépondreSupprimer
  4. Une carte vraiment belle , merci pour le tuto bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. superbe cette carte et merci pour le tuto !!!
    biz

    RépondreSupprimer
  6. très jolie carte merci pour le tuto

    RépondreSupprimer
  7. j'aime beaucoup ce genre de carte que l'on peut décliner à l'infini et à n'importe quelle occasion
    Evy

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ce partage, cette carte est superbe. J'aime beaucoup le concept.
    Bises

    RépondreSupprimer