Rejoignez mon équipe créative !

Rejoignez mon équipe créative ! Devenez démonstratrice avec Laurence

lundi 16 mai 2016

Roller Derby et scrap attitude :)

Bonjour la Compagnie !

Connaissez-vous le roller derby ?  Non ?

Le roller derby est un sport d'équipe de contact se pratiquant en quads (patins à 4 roulettes) sur une piste de forme ovale, le but du jeu étant pour l'une des joueuses de réussir à dépasser en un laps de temps donné les joueuses adverses sans se faire projeter au sol ni sortir de la piste. 
C'est assez violent, mais ça a l'air très fun

Quel rapport entre le roller derby et le scrap me demanderez vous alors ? 
J'y viens ! Ma petite sœur Pauline, allias Polo Von Wagen sur la piste, m'a demandé de l'aider et de fabriquer une urne pour son club, le Baywitch Project, afin de récolter des fonds qui permettront à son équipe de partir à Strasbourg pour essayer d'accéder à la Nationale 1.



Le patin en papier m'a donné du fil à retordre, mais je suis assez contente du résultat ! :D

J'espère que le Baywitch ira à Stasbourg ! Si vous voulez les aider, voici leur cagnotte leetchi.

Allez le Baywitch Project ! Go ! Go ! Go !  
Baywich Project (Roller Derby Nice Roller Attitude)
Bonne chance ! Et à bientôt :)

2 commentaires: