Rejoignez mon équipe créative !

Rejoignez mon équipe créative ! Devenez démonstratrice avec Laurence

dimanche 1 mai 2016

Scrap en kit #1


Bonjour la Compagnie !
Marie, Val et Lola vous présentent leur nouveau bébé : 
Scrap en kit.

Le principe est simple :
  • Un projet vous est proposé chaque mois.
  • Trois versions différentes au choix
  • Un tutoriel GRATUIT (pour une utilisation personnelle et à but non commercial)
  • Un prix unique : 15€ frais de port compris
  • Envoi en lettre suivie
Ce mois-ci, nous vous proposons un kit permettant de réaliser un joli sac et son mini album (il vous restera assez de papier pour faire aussi une carte). Cela conviendrait parfaitement pour un cadeau de fête des mères ou un anniversaire :)



Le kit en Scrap de Lola : lolascrap@laposte.net





Pour recevoir votre Kit, rien de plus facile :

Envoyez un mail à la personne dont le kit vous intéresse.

Précisez dans ce mail, vos coordonnées postales et votre moyen de paiement (chèque ou Paypal).
Une fois le paiement effectué et réceptionné, vous recevrez votre kit dans votre boite aux lettres (envoi suivi). 
NB : nous ne pouvons être tenues responsables de la perte ou de la détérioration des courrier

Le tutoriel gratuit du kit vous sera envoyé par mail.


J’ai utilisé en complément du kit les produits ci-dessous :



Rendez-vous le mois prochain pour un nouveau Scrap en Kit ;)


10 commentaires:

  1. BRAVO ta version est très belle aussi
    bon dimanche
    Evy

    RépondreSupprimer
  2. joli projet !!! j'encourage ;) bisous

    RépondreSupprimer
  3. C'est une super idée les filles, vraiment ! Très beau 1er projet également. Perso, je craque sur ta version parce que je suis fan du set de papiers Bouquet d'anniverssaire :-)

    RépondreSupprimer
  4. Intéressée actuellement hospitalisee réserves m en un Merci pat 85

    RépondreSupprimer
  5. Je suis intéressée Laurence ! Je suis actuellement à l hôpital, je t envoie cela des que je sors j espère bientôt, alors réservés m en un. Merci pat (st Jean de monts)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Patricia, j’espère que ce n'est pas trop grave. Je te mets un kit de côté, pas de souci ;)
      Grosses bises

      Supprimer
  6. Intéressée aussi... Je pars demain jusqu'au 8. Comment faire ??? vous prenez paypal ? à mon retour alors. Merci

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Mamijau67,
    oui je peux vous mettre un kit de côté ; oui je prends les paiements par Paypal ; Merci de me recontacter par mail pour qu'on échange tous les renseignements nécessaires pour que je puisse vous envoyer votre kit.
    mon adresse mail : lolascrap@laposte.net
    Merci :)

    RépondreSupprimer