Rejoignez mon équipe créative !

Rejoignez mon équipe créative ! Devenez démonstratrice avec Laurence

jeudi 1 septembre 2016

Nouveau catalogue saisonnier Stampin'up !

Hello la Compagnie,
comment ça va bien depuis hier ? 
Bon alors ça n'aura échappé à personne, aujourd'hui c'est la Rentrée ! La vraie pour tous les enfants ! ... mais pour tous les fans de Stampin'Up c'est surtout le jour de la sortie du nouveau catalogue automne hiver !!!! Ouiiii ! 
Le voilà , il est là ! 

 
http://su-media.s3.amazonaws.com/media/catalogs/2016%20Holiday%20Catalog/Holiday16_fr-FR.pdf
Cliquer sur l'image pour voir le catalogue en ligne
 J'ai déjà donné le catalogue à mes fidèles clientes avec une petite carte réalisée avec un de mes sets préférés : Jolly Friends (réf. 142112) coordonné à la perforatrice Bonnet de Père-Noël en kit (réf. 141847).
 Ne sont-ils pas adorables ces petits personnages ?
Le set de tampons et la perforatrice sont vendus séparément ou en lot 10% moins cher avec la référence 143511.

Pour toutes les commandes passée en septembre (sur ma boutique en ligne, en atelier ou individuellement), recevez de ma part le nouveau catalogue saisonnier avec une petite carte* (si vous ne l'avez pas déjà eu bien entendu lol).
Pour réserver votre atelier, devenir démonstratrice ou simplement passer commande, contactez-moi : lolascrap@laposte.net.

A très bientôt.
Bises

* cette offre n'engage que moi et ne rend en rien responsable la société Stampin'Up ni aucune autre démonstratrice.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire