Rejoignez mon équipe créative !

Rejoignez mon équipe créative ! Devenez démonstratrice avec Laurence

mercredi 22 février 2017

Carte d'anniversaire libellules

Bonjour la compagnie !

Il y a 10 jours c'était l'anniversaire de ma maman. Je n'ai pas manqué bien sûr de lui faire une carte pour cette occasion : 

J'ai réalisé le fond de carte avec nos papiers "Fleurs enchantées", des papiers blancs embossés ton sur ton, prêts à être colorés. En frottant un doigt mousse encré, le motif apparait : chouette non ?
Moi j'adore !
J'ai trouvé que la délicatesse des libellules se mariait bien avec les tampons du set SAB "Delicate details"  (effet dentelle).
En tout cas, elle a bien plu à ma maman, c'est le principal ;)

Ce modèle est réalisable même par des débutantes. Pour plus de renseignements sur les démonstrations à domicile ou pour commander du matériel Stampin'up, contactez-moi : lolascrap@laposte.net
Voici la liste du matériel utilisé :

1 commentaire:

  1. BERNATH cigale.nathalie@wanadoo.fr23 février 2017 à 11:30

    SUPERBE TA CARTE §§§§§§§§§§§§§§

    RépondreSupprimer