Rejoignez mon équipe créative !

Rejoignez mon équipe créative ! Devenez démonstratrice avec Laurence

jeudi 22 juin 2017

Des cartes pour Emilie

Bonjour la Compagnie,

Il y a un mois, je lançais un petit appel de cartes (sur Facebook) pour l'anniversaire de ma fille Émilie qui était gravement malade et n'avait pas trop le moral.
Elle a reçu une vingtaine de cartes de la part de collègues démonstratrices Stampin'up, certaines qui sont des amies et d'autres que je ne connais pas : un grand merci à vous toutes ! 
Emilie était trop contente en sortant de l’hôpital de trouver toutes ces cartes plus jolies les unes que les autres. Et tous les jours elle attendait avec impatience le facteur pour voir s'il y en avait de nouvelles, lol. Grace à vous toutes, elle a vite retrouvé son joli sourire malgré la maladie.
Voici les cartes reçues :



Et puis certaines savaient que c'était aussi mon anniversaire (ma fille est né presque le même jour que moi), donc voici les cartes que j'ai reçues :
 Pour remercier chacune de sa gentillesse, Emilie a choisi un set de tampons dans le nouveau catalogue et j'ai fait des cartes que nous avons postées tout à l'heure  :


 Surveillez vos boites mesdames ;)
Encore merci ! Grosses bises à toutes !

1 commentaire: