Rejoignez mon équipe créative !

Rejoignez mon équipe créative ! Devenez démonstratrice avec Laurence

lundi 19 juin 2017

Les poches à cochons !

Hello la Compagnie,

j'ai de gros soucis de connexion internet (les joies de la campagne), mais j'essaie tout de même de partager avec vous mes dernières créations Stampin'Up.

Comme vous le savez j'adore les petits cochons, et Stampin'up a eu l'excellente idée de produire cette année un set de tampons spécialement dédié à cet animal ("Petit groin rose" page 48 réf. 144497). Nous avons aussi dans notre nouveau catalogue un lot (tampons + framelits) "Dans la poche" (réf. du lot 145346) ... dès que je l'ai vu, j'ai pensé immédiatement que je pourrai mettre des cochons dedans  ... et voilà le résultat :



 Ne sont-ils pas trop mignons ? 
Je ne m'en lasse pas ;)

Bises et à demain pour le nouveau Scrap en Kit !

1 commentaire: