Rejoignez mon équipe créative !

Rejoignez mon équipe créative ! Devenez démonstratrice avec Laurence

mardi 4 juillet 2017

Merci Maitresse ! Un kit de vacances pour maitresse ...

Bonjour la Compagnie,

plus que quelques jours et ce sera la fin de l'année scolaire. Comme chaque année je voulais remercier les maitresses de mes enfants, et comme chaque année, je me suis demandé ce que je pourrais faire d'un peu original ...
j'ai eu une idée : le kit de vacances ! Dedans tout ce qui peu être utile pour les vacances de la maitresse : un bon livre avec un marque-page scrappé, une huile sèche, un vernis et une lime à ongles, des pailles, un touilleur, une ombrelle en papier (pour les cocktails), des amandes et des noix de cajou. Le tout présenté dans un gros bocal décoré.


J'espère que cela plaira aux maitresses ;)

2 commentaires:

  1. BERNATH cigale.nathalie@wanadoo.fr9 juillet 2017 à 16:30

    TROP TROP BIEN TON KIT BRAVO MAITRESSE CHANCEUSE +++

    RépondreSupprimer