Rejoignez mon équipe créative !

Rejoignez mon équipe créative ! Devenez démonstratrice avec Laurence

samedi 16 septembre 2017

Scrap en Kit septembre 2017 : Un calendrier perpétuel


Bonjour la Compagnie !

Nous sommes de retour pour une nouvelle saison de kits ! Et pour bien commencer cette nouvelle année, nous accueillerons parmi nous tous les 4 mois une nouvelle créatrice de projet.
 Nous commençons en septembre avec Mimy. 
 Vous pourrez découvrir le projet de Mimy dès le mois d'octobre.

Ce mois-ci c'est un projet de Val que Mimy et moi avons réalisé pour vous proposer 3 kits différents.  
Le principe de Scrap En Kit est simple :
  • Un projet vous est proposé chaque mois.
  • Trois versions différentes au choix
  • Un tutoriel GRATUIT (pour une utilisation personnelle et à but non commercial)
  • Un prix unique : 15€ frais de port compris
  • Envoi en lettre suivie
Ce mois-ci, nous vous proposons un kit permettant de réaliser un calendrier perpétuel, très pratique et décoratif sur un bureau.

Voici ma version :






Le kit de Lola, me contacter par courriel : lolascrap@laposte.net


Voici le kit proposé par Val pour ce projet:




Pour commander ce kit, contacter Val par e-mail à cette adresse : contact@coupesetdecoupes.com


Voici la version de Mimy :

Pour commander ce kit, contacter Mimy par e-mail à cette adresse : mimy@toutsedireaveclepapier.com




Pour recevoir votre Kit, rien de plus facile :

Envoyez un mail à la personne dont le kit vous intéresse.

Précisez dans ce mail, vos coordonnées postales et votre moyen de paiement (chèque ou Paypal).
Une fois le paiement effectué et réceptionné, vous recevrez votre kit dans votre boite aux lettres (envoi suivi). 
NB : nous ne pouvons être tenues responsables de la perte ou de la détérioration des courrier

Le tutoriel gratuit du kit vous sera envoyé par mail.



A bientôt pour un nouveau Scrap en Kit ;)

4 commentaires:

  1. BERNATH cigale.nathalie@wanadoo.fr17 septembre 2017 à 11:26

    QUELLE BONNE IDEE

    RépondreSupprimer
  2. Merci Lola pour cette belle version douce et fleurie !

    RépondreSupprimer
  3. BERNATH cigale.nathalie@wanadoo.fr19 septembre 2017 à 17:13

    bonjour
    MA FILLE SOUHAITE FAIRE VOS CALENDRIERS AVEC SES COPINES / ELLES ONT CHOISI CHACUN UN CALENDRIER / COMMENT PUIS JE CDE R UN CE CHAQUE DONC LES 3 ????
    cigale.nathalie@wanadoo.fr
    merci d avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Nathalie, désolée je viens à peine de voir votre commentaire (je ne sais pas pourquoi je ne reçois pas toujours les notifications de commentaire sur mon blog ?). Pour commander les 3 kits, il faut contacter chacune des trois démonstratrices.
      Je vous envoie un petit mail pour savoir si vous êtes toujours intéressée.

      Supprimer