Rejoignez mon équipe créative !

Rejoignez mon équipe créative ! Devenez démonstratrice avec Laurence

jeudi 1 mars 2018

Blog Hop du Creative Circle : le printemps arrive !



Hello la Compagnie !

Pour le thème de ce mois-ci, je triche un peu et j'espère que mes camarades de l'équipe du Creative Circle ne m'en voudront pas. Ce devait être "le printemps arrive" ... mais comme le mois dernier j'vais déjà présenté un ensemble printannier, j'étais fort embêtée ... Il m'est venue une super idée en tombant sur un déguisement de Leprechaun au magasin de déguisements ... mais oui c'est bien sûr !  Je vais faire un "truc" sur la Saint Patrick qui est le 17 mars ! J'adore ce thème : du vert, des arcs-en-ciel et des trèfles, ça fait printannier non ? :P

Voici donc l'ensemble de décoration que j'ai créé pour cette occasion : 








 J'ai utilisé la gamme de papier à motifs Stampin'up "Pause café" (ref 144155) qui contient beaucoup de vert. J'ai également utilisé le set de framelits "Mon arc-en-ciel" (ref 145659), les framelits "plein d'étiquettes" (ref 138281) et l'alphabet "Grandes lettres" (ref 141712).
Pour la montgolfière, j'ai réutilisé le magnifique projet créé par Liz l'année dernière, que vous pouvez retrouver sur son blog.
 Et pour le gilet, j'ai adapté le patron du gilet de pêche que j'avais dessiné il y a quelques années, et que vous pouvez retrouver ici.

Vous pouvez maintenant vous rendre sur le blog de Liz
http://www.inlinkz.com/displayurl.php?id=35307942
Voici la liste des participants :

4 commentaires:

  1. Definitely did not mind. Fantastic, and love the air balloon!

    RépondreSupprimer
  2. Perfect timing for St. Patricks day. I just put my decorations out for the month. Now I'm inspired to do more.

    RépondreSupprimer
  3. Wow! Beautiful creative display. Love them all, the vest and leprechaun is so adorable. :)

    RépondreSupprimer
  4. Oh Lawrence I'm so inspired by your banner, card and the magical pot of golf air balloon. You are absolutely amazing and so talented. I love the Leprechan jacket too! Awesome!

    RépondreSupprimer